23 juin 2024
CompétitifCompétitionGRPhotoRésultats

Résultats – Championnat régional des individuelles GR – Saverne

Ce week-end s’est déroulé une importante compétition pour nos individuelles GR qui évoluent en Trophée Fédéral et en catégories Nationales. L’événement était organisé en Alsace, du côté de Saverne. Pour l’occasion un bus avait été mis en place par le club pour permettre au plus grand nombre de venir soutenir nos gymnastes. Une initiative qui a eu du succès et qui a permis une belle démonstration de l’esprit club qui est cultivé au sein de la section GR.

Voici maintenant les résultats de la compétition :

– Fédéral 10-11 ans : Eléa 3ème Qualifiée pour les championnats de France !!🎉 ; Apolline 15ème /21
– Fédéral 16-17 ans : Anna 9ème ; Enora 14ème /20
– Fédéral 18 ans et + : Margot 20ème /35
– National C 12-13 ans : Julie 5ème ; Oriane 8ème /10
– National C 16-17 ans : Lili 7ème /7
– National C 18 ans et + : Emy 3ème/12 (Espoir de repêchage pour les championnats de France)

Et voici le débriefing de vos coach :

Lorette : « Je suis personnellement très satisfaite du déroulé de la compétition régionale de Saverne. Outre les notes et classements tout à fait acceptables, les filles ont avant tout exprimé s’être
amusées et être fières d’elle-même et du travail fourni tout au long de la saison individuelle.
Pour ma part je les ai trouvées confiantes, sereines dans leur préparation ce qui a rendu le suivi très agréable.
De plus, pour nos quatre plus jeunes gymnastes engagées (Eléa, Apolline, Oriane et Julie). Cette saison représentait le commencement de leur « carrière de gymnaste », de bons présages pour la suite ! »
Emy : « Le bilan de cette Zone A est très positif, les filles qui ont concouru étaient fières d’elles et du travail qu’elles ont accompli pour en arriver là !
Les résultats aussi sont plaisants avec 2 podiums et 1 qualification (peut être 2).
L’esprit club s’est renforcé grâce aux filles qui ont fait le déplacement pour venir encourager les copines, merci à elles !
C’était un beau week-end pour l’ensemble du club !
Je suis très satisfaite de l’ensemble des filles et du travail que l’équipe encadrante a accompli ! »
Amélie : « Un très joli retour à la compétition, tant attendu. Un grand merci à vous toutes pour l’encadrement et le jugement. Un grand merci à Maud pour l’organisation du trajet mené d’une main de maître. Une belle ambiance et un très bel esprit club. Ces résultats promettent de belles années devant nous en continuant le travail acharné qu’on mène toutes 😇 »
Lou : « Nous sommes toutes très fières des progrès réalisés en ce début d’année. Les filles étaient belles et les résultats sont encourageants pour la suite ! Bravo à toutes, merci aux filles et aux parents qui sont venus encourager nos gymnastes et merci à Elea qui nous emmène aux championnats de France ! 🇫🇷 »
Share Button