Vous êtes ici : Accueil > Compétitions > Résultats > Résultats compétitifs GAF > Championnat départemental individuel GAF 2013
Publié : 21 janvier 2013

Championnat départemental individuel GAF 2013

Samedi 19 janvier, Pont-à-Mousson accueillait les championnats départementaux où l’ALB   a brillé.

En critérium national 11 ans , l’ALB   a trusté le podium grâce à Clara Breton, Manon Grandeury et Lili Goetz qui se classent respectivement 3e, 2e et 1ère.
Cette compétition a été l’occasion de tester de nouvelles acrobaties : à la poutre, flip pour Clara et souplesse flip pour Lili ; sortie échap aux barres pour Manon !
Bravo aux filles pour ce magnifique triplé.
Léna Gondrexon 10 ans, privée d’entraînements complets suite à une blessure, est aussi monté sur la 3ème place du podium avec une compétition régulière et une poutre réalisée sans chute !
En critérium zone 10 ans, Marie Nondier et Louise Henry sont également sur le podium (2ème et 3ème). Après un début à la poutre délicat, elles se sont vite reprises pour terminer la compétition en beauté !
Manel Douah, Maeva Pennequin, Hupel Lou et Mougenot Léa se sont classées respectivement 6è, 7e 10e et 20e .
Dans la catégorie 13 ans, Alice Weidmann qui malgré deux chutes à la poutre s’est classée 5ème.
La plus jeune gymnaste de la journée était vandopérienne : Sherynn Khiri qui s’est classée 1ère avec de nouvelles acrobaties au sol réalisées sans faute et un flip sur la poutre pour la 1ère fois.
Cette première compétition ouvre la saison et nul doute que ces gymnastes vont avoir à coeur de faire encore mieux aux finales régionales où elles sont toutes qualifiées.

En Fédérale 16-17 ans, Le roux Ines s’est placée sur la 3éme place du podium, Guignard Julie à finie 8éme.
En fédérale 18 ans et plus, Renard Sandra termine sur la 1ere place du podium ainsi que Simon Mélissa qui termine à la 3ème place suivie de Bouchet Delphine qui termine à la 4ème place.
En national B 20 et - Jubert jade termine sur la 1ere place du podium.

Toutes ces gymnastes sont qualifiées pour le Championnat de Lorraine qui se déroulera les 9 et 10 févriers prochains à Sarreguemines.

Portfolio automatique :