Rock’n GR Story

Samedi soir vous avez pu apprécier les prestations de toute la section GR de l’ALB Gym Vandoeuvre, qui s’est démenée pour vous proposer 2 heures de spectacle.
Tout a commencé par une heure de représentation compétitive, période durant laquelle les gymnastes vous ont présenté leurs différents enchaînements : individuels et par équipes.

Après avoir fait une bonne pause barbecue, les affaires ont reprit avec une seconde période d’une heure de spectacle. C’est alors que les filles vous ont retracé l’histoire du rock en seize numéros, des années 1950 à nos jours. Le moment idéal pour ressortir ses titres qu’on aime tant : Pretty Woman, Grease, « Don’t be cruel » de Elvis Presley, « Bad » de Michael Jackson ou encore « Feeling good » par le groupe Muse, ou la très énergique « Just like fire » de Pink. 

Et pour finir en beauté, toutes les gymnastes et entraîneurs se sont regroupés sur le praticable pour réaliser un flash-mob sur le titre « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko.

Nous tenons à remercier tous les parents et proches qui se sont déplacés malgré la chaleur, nous avons bénéficié d’un public très chaleureux. Nous espérons que cette nouvelle formule de Gala vous a plu. Nous vous souhaitons à tous un bel été, et on se dit à bientôt pour partager dés le mois de septembre une nouvelle saison sportive.

Un GRAND MERCI à tous les parents et proches qui nous ont donné un coup de main tout au long de l’année. Merci aux courageux de samedi : billetterie, buvette, barbecue.

Notre dévouée photographe, Muriel, également connu sous le nom de Mu’ Photos, nous a fait le grand plaisir de prendre des photos (entre ses passages). Ces clichés seront publiés sur notre galerie photos, n’hésitez pas à aller faire un tour courant du mois de juillet.

Et pour finir un petit mot de Virginie, responsable technique de la section GR :

Un très beau gala pour clôturer l’année ! Je suis très fière de mes gymnastes tant en loisir qu’en compétitif et je remercie toutes mes cadres bénévoles qui ce sont investies cette année Marie, Mélissa, Aurore, Amélie, Morgane, Lorette, Anysia et une mention spéciale pour Anne-Charlotte qui nous quitte cette année… Merci à Muriel pour son aide technique et à Amandine pour ses coups de mains 😊 merci aussi aux autres bénévoles et à mes deux présidentes pour leur peps ! Ce fut une belle réussite ! Virginie

 

Share Button